Nouveau
Le même mais en meuh !
Pour fêter ses 25 ans de succès, le fameux jeu de cartes 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. Ouvrir une cinquième ligne, augmenter sa capacité à 7 ou encore échanger une carte, autant d’actions qui pourront peut-être vous sauver la mise et vous éviter de prendre ses maudites têtes de boeufs !
Dès 10 ans.
0 Article Produits
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
6 qui Surprend ! - Jeux de société - GIGAMIC
Le même mais en meuh !
Pour fêter ses 25 ans de succès, le fameux jeu de cartes 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. Ouvrir une cinquième ligne, augmenter sa capacité à 7 ou encore échanger une carte, autant d’actions qui pourront peut-être vous sauver la mise et vous éviter de prendre ses maudites têtes de boeufs !
Dès 10 ans.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
produit français |
DESCRIPTIF DU JEU
Pour fêter ses 25 ans de succès, le fameux jeu de cartes 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. Ouvrir une cinquième ligne, augmenter sa capacité à 7 ou encore échanger une carte,... autant d’actions qui pourront peut-être vous sauver la mise et vous éviter de prendre ses maudites têtes de boeufs !
INFORMATIONS PRATIQUES
Auteur : Wolfgang Kramer
Illustrateur : Franz Vohwinkel
Contenu : - 104 cartes (jeu de base) - 28 cartes spéciales - 1 bloc de score - Règle du jeu
Format boite : L13,2xH13,2xP4cm
Nombre minimum de joueurs : 2
Nombre maximum de joueurs : 10
Durée minimum de jeu : 45
Âge minimum : 10
No customer comments for the moment.