Nouveau
Prenez en main le destin de Frodon partant de Cul-de-Sac jusqu’à Bree puis jusqu’à Fondcombe.
Déjouez la traque menée par les Nazgul et évitez la corruption de l’Anneau ! Utilisez tout le pouvoir de Gandalf pour repousser les Serviteurs de l’Anneau!
La Traque de l'Anneau est un jeu de parcours et de déduction pour 2 à 5 joueurs dès 14 ans.
0 Article Produits
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
LA TRAQUE DE L'ANNEAU - Jeux de société - NUTS PUBLISHING
Prenez en main le destin de Frodon partant de Cul-de-Sac jusqu’à Bree puis jusqu’à Fondcombe.
Déjouez la traque menée par les Nazgul et évitez la corruption de l’Anneau ! Utilisez tout le pouvoir de Gandalf pour repousser les Serviteurs de l’Anneau!
La Traque de l'Anneau est un jeu de parcours et de déduction pour 2 à 5 joueurs dès 14 ans.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
DESCRIPTIF DU JEU
Prenez en main le destin de Frodon partant de Cul-de-Sac jusqu’à Bree puis jusqu’à Fondcombe. Déjouez la traque menée par les Nazgul et évitez la corruption de l’Anneau ! Utilisez tout le pouvoir de Gandalf pour repousser les Serviteurs de l’Anneau! Déplacez furtivement Frodon jusqu’à Fondcombe pendant que les Serviteurs de l’Anneau chercheront à le corrompre.
Comment jouer : La Traque de l’Anneau se joue en deux actes en utilisant le plateau double-face et avec beaucoup de matériel et des règles différentes. Pendant l’Acte 1, les Hobbits préparent leur voyage et se dirigent vers Bree, au-delà de la frontière la plus orientale de la Comté. Le joueur Porteur de l’Anneau enregistre les mouvements de Frodon secrètement, alors que les Spectres de l’Anneau essaient de le trouver en devinant quel chemin il aura choisi. Pendant l’Acte 2, Frodon quitte Bree et se dirige vers Fondcombe, mené par Grands-Pas. Cette fois, le chemin de Frodon est généré automatiquement et le joueur Porteur de l’Anneau contrôle Gandalf le Gris, qui essaiera de protéger l’Anneau et de mettre les Nazgûl en déroute. Le joueur Porteur de l’Anneau gagne si Frodon apporte l’Anneau Unique à Fondcombe avant qu’il soit corrompu par l’Ombre. Les joueurs Spectres de l’Anneau gagnent si Frodon est corrompu à tout moment pendant la partie.
Contenu:
un livret de règles, un plateau de jeu, 7 figurines en plastique, un écran du Porteur de l’Anneau, un étui journal de Voyage, 107 cartes, 7 cartes de référence, 7 dés d’Actions, une enveloppe de la “Lettre de Gandalf”, 90 pions.
INFORMATIONS PRATIQUES
Âge : à partir de 14 ans
Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs
Durée du jeu : 120 mn
Auteur : Marco Maggi, Gabriele Mari, Francesco Nepitello
Illustrateur : John Howe, Francesco Mattioli
Editeur: Nuts Publishing
No customer comments for the moment.