Nouveau
Votre dernière aventure vous a mené là où vous n’auriez jamais dû aller : dans les enfers ! Vous devez fuir et rejoindre une barque qui vous ramènera en sécurité. Mais Cerbère, le molosse infernal, est à vos trousses et compte bien vous garder à jamais.
Combien de temps coopérerez-vous pour échapper à Cerbère, et quand déciderez-vous de trahir le groupe pour sauver votre peau ?
Dès 10 ans.
1 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Cerbere - LA BOITE DE JEU
Votre dernière aventure vous a mené là où vous n’auriez jamais dû aller : dans les enfers ! Vous devez fuir et rejoindre une barque qui vous ramènera en sécurité. Mais Cerbère, le molosse infernal, est à vos trousses et compte bien vous garder à jamais.
Combien de temps coopérerez-vous pour échapper à Cerbère, et quand déciderez-vous de trahir le groupe pour sauver votre peau ?
Dès 10 ans.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
À votre tour, choisissez entre : vous avantager un peu au détriment du groupe, ou bien avantager le groupe mais en restant sur place. Si tout le monde privilégie l’entraide, il devient plus facile d’échapper à Cerbère. Mais souvent, il est trop tentant d’avancer seul et de laisser ses compagnons en pâture à la bête… Vous commencez la partie en coopérant, mais les places pour la victoire sont limitées. Et si Cerbère vous rattrape, il vous propose de gagner la partie en faisant échouer vos anciens compagnons ! Allez-vous faire confiance aux autre joueurs, même dans les pires moments, ou serez-vous le premier à trahir pour sauver votre peau ?
Cerbère propose des retournements de situations épiques, met votre confiance à rude épreuve, et vous fait vivre des aventures marquantes. Vous n’avez pas fini de rappeler à vos compagnons d’infortune quelle crasse ils vous ont faite la dernière fois, ou avec quel acte héroïque vous avez sauvé le groupe !
INFORMATIONS PRATIQUES
Âge : à partir de 10 ans
De 3 à 7 joueurs
Durée du jeu : 45 mn
Auteur : Pierre Buty
Illustrations : Pierre Ples & Jules Dubost
Contenu : 5 plateaux double face, 1 pion Cerbère, 7 pions Aventurier, 81 cartes, 1 dé de Vitesse, 4 tuiles, 1 planche d’autocollants « Réussite Magistrale »
Editeur: La Boite de Jeu
No customer comments for the moment.